Forum: D&D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: D&D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'auberge

Aller en bas 
+2
lanceurdés
vinceb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinceb
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue26/26A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Niveau: 4

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:41

Gorons fut soigné et il repris tout ses pv
-2en charisme à cause des marques de brulures
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/13A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:13

Haymos commença à voir que la nuit tombait, donc il ce dit surment que ses compagnons seraient rentré à l'auberge. Donc Haymos alla dans l'auberge où le brigand l'avait attaqué.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikyo da
joueurs
joueurs
Saikyo da


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue-6/7A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (-6/7)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:36

Saikyo, qui vit que la nuit tombait, et que le marchand de potions était en train de s'assoupir, lui colla une bonne manchette dans la nuque pour ensuite lui voler ses potions qui étaient sur l'étalage...
Revenir en haut Aller en bas
lanceurdés
joueurs
joueurs



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2006

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:36

Le membre Saikyo da a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A l'auberge - Page 4 D20_bm10
Résultats :
A l'auberge - Page 4 Test4_11

donc 4 + 1 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
joueurs
joueurs
Gorons


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue6/6A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:43

Gorons sorti du temple en chancellent. Il se dit alors que ses compagnon devait aller a l'auberge pour passer la nuit il se dirigea alors vers l'auberge ou Haymos avait arraché la main du brigand
Revenir en haut Aller en bas
Dr̫k
joueurs
joueurs
Dr̫k


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/11A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:02

Un jeune elfe descendit les escaliers de l'auberge baillant fortement en levant les bras.
Cet elfe habiller d'un pantallon noir,de vieille botte et d'une chemise blanche a la mode du moment laissait paraitre ses cheveux long et d'un blanc pur non attacher,son accoutrement n'etait guere rafiner et laissait a penser qu'il avait dormie avec.


"Patron le petit dejeuner s'il vous plait"

Il s'assit a une table en attendant sont plat et sortie une flasque de sa poche

"pouvez-vous me remplire cela d'eau chaude aussi? merci bien monsieur"

Il ne preta guere attention au personne alentoure et se prepara a deguster...
Revenir en haut Aller en bas
vinceb
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue26/26A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Niveau: 4

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:15

Saikyo réussit son vol ..
=> 3 potions de soin(1d10) et 1 potion inconnue..
Les trois amis se virent dans l'auberge..
Un autre elfe était présent, il demande au Patron un petit déjeuner(-3PA)
Après, le patron versa de l'eau chaude dans une flasque que l'elfe lui avait donné:
"Tenez.."
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/13A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

Haymos arriva dans l'auberge et s'assit à une table. Il vit un elfe noir en train de manger un petit déjeuner. Haymos appela le serveur et lui dis qu'il voulait prendre un repas de qualité convenable, tout en disant à ses compagnons de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
joueurs
joueurs
Gorons


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue6/6A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:51

Gorons s'assie a la meme table que son compagnon et, disa au serveur qu'il voulait lui aussi un repas convenable avec, un verre d'eau et de remplire son outre d'eau.Ensuite en attendant que le serveur revient il sorti un livre intituler"la magie et moi"et se mis a le lire tout en ecrivant sur un parchemin, avec une plume, et une bouteille d'encre.Il demenda si quelquin avait du materielle de soin(comme une trouse de 1er secoure,des potion,des pensement,ect...).Car se serai peu ete vital pendant leur voyage,d'avoir des objet de soin.
Revenir en haut Aller en bas
vinceb
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue26/26A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Niveau: 4

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:17

Le patron vint voir les trois compagnons qui venaient de s'asseoir sur une des tables, il prit la commande des trois jeunes gens.
« Pour le repas dit « convenable » ce sera :
Canard rôti à la sauce dite " dodine ",
Et en dessert : En dessert :
Comme boisson il y a : Philtre d'amour, eau de fraise et de l’Hydromel »
L’homme continua :
« Nos plats sont réputés dans les environs pour leurs qualités, il faut savoir que notre bâtiment est l’un des rares à être reconnus comme « bons » par le Comité Des Chaudronneurs… »
Voyant que les personnes en face de lui, le regardaient avec un air bizarre il dit :
« Le Comité Des Chaudronneurs est un groupement de cuisinier de la ville et des alentours, reconnus par le roi, elle représente les cuisiniers. Quand on est reconnu comme « bons » c’est que l’on l’est vraiment, ça se mérite. »
Il continua :
« Les cuistos sont en train de tout préparer, ne vous inquiétez pas si c’est un peu long »
Il repartit, marchant dignement, le nez, l’allure fière..
Pendant ce temps un serveur vint voir les compagnons, et leur donna la boisson qu’ils avaient commandaient.
Quelques temps plus tard des serveurs arrivèrent, portant les canards sur trois grands plateaux.
Quand les personnes avaient finit leurs assiettes, on leur apporta le dessert..
Après ce copieux repas, le Patron revint voir les 3 amis :
« Alors bon repas ? J’espère que tout c’est bien déroulé…Cela vous coûtera 3 Pièces d’argents chacun. »
Après avoir reçut son argent il repartit

Citation :

Pour les recettes venez ici: http://pages.infinit.net/celte/recettes.html


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/13A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:23

Haymos remercia le serveur et lui donna 3 pa. Il commença à manger, puis au bout de quelque seconde ce leva de table et alla voir l'elfe noir. Il lui dit:

"Bonsoir mon ami, voudrez vous vous joindre à ma table, nous avons une proposition pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
joueurs
joueurs
Gorons


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue6/6A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:26

Gorons areta d'écrire,rangea ses livre,plume,et parchemin et donna l'argent au serveur .Il se mis a manger en savourant la nouriture tout en parlant a son compagnon:
Il faudrais que l'on choisise un itinérere pour notre voyage.je dirait d'aller vers le sud car dans les livre que j'ai lu, on dit qu'il recherche des avanturier et qu'il paye bien et, qu'il connaisse de nombreuse chose et,ajouta t'il en baissant la voix,il y a de nombreuse merveille qui coute plusieur piece d'or.....
Il s'areta de parler et il continua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dr̫k
joueurs
joueurs
Dr̫k


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/11A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:32

Le jeune elfe releva la tete vers son interlocuteur et repondit d'une voix aiser

"Bonsoire mon bon monsieur comme vous le voyez en se moment meme je mange et cela est un moment important dans la journer donc je vous reparlerai une fois le repa terminer et mon ventre bien remplie."


Il continua son petit dejeuner attaquant maintenant la gallette de pain en la trampant dans son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/13A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:35

Haymos dégaina son épée courte et mit la pointe sous la gorge de son interlocuteur et lui dit:

"Un petit duel, si je gagne vous écoutez ma proposition, et si vous gagnez, je vous laisse tranquille, cela vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr̫k
joueurs
joueurs
Dr̫k


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/11A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:38

L'elfe se leva,s'essuya d'un revers de manche et sortie sa rapiere

"Je m'appelle Driak Lang mon ami enchanter de vous connaitre"

Il s'ecarta d'un metre et se mit en position de combat en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/13A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:42

Haymos ce mit en position et dit:

"Je m'appelle Haymos Hytar et de même mon chère amis et ne bavez pas comme sa, vous risquez de glisser."
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
joueurs
joueurs
Gorons


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue6/6A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:47

Gorons fini son verre d'eau et acheva de manger son repas.Il regarda alors Haymos se batre contre l'elfe noir du nom de Driak avec exasperation.
*il ne pense cas combatre*pensa t'il
mais il fut curieu de voir le combat et regarda attentivement et avec curiositer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr̫k
joueurs
joueurs
Dr̫k


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/11A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

"Je vais te la fermer une bonne fois pour toute sale chien."

Driak sortie sa dague et la lui jeta dessu puis tenta un attaque circulaire...

[dés de lancer puis de bluff pour qu'Haymos se laisse distraire par la dague]
Revenir en haut Aller en bas
lanceurdés
joueurs
joueurs



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2006

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

Le membre DrÌ«k a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois A l'auberge - Page 4 D20_bm10
Résultats :
  A l'auberge - Page 4 Test6_11   A l'auberge - Page 4 11rj6
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/13A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:52

Haymos ne regarda même pas la dague passer à cotes de lui et courra vers Driak et lui mit un coup de poing en pleine face.

"Ta petite astuce ne marchera pas avec moi!"

[+4 en psychologie et +3 au corps à corps]


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanceurdés
joueurs
joueurs



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2006

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:52

Le membre Haymos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois A l'auberge - Page 4 D20_bm10
Résultats :
A l'auberge - Page 4 8hd1 A l'auberge - Page 4 14_bmp10

8+4 = 12 pour ne pas regarder la dague
et 14+3 donc 17 aux corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
vinceb
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue26/26A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Niveau: 4

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:11

Haymos s’avança devant Driak, et lui proposa de venir à sa table :
« Bonsoir mon ami, voudrez vous vous joindre à ma table, nous avons une proposition pour vous. »
Mais ce dernier, se fit, rejeter par l’elfe noir :
« Bonsoir mon bon monsieur comme vous le voyez en ce moment même je mange et cela est un moment important dans la journée donc je vous reparlerai une fois le repas terminer et mon ventre bien rempli. »
Cette situation commença à agacer Haymos qui était venu en ami, et c’était fait en quelques sortes humilier.
Après un bref moment de réflexion Haymos sortit son épée :
« Un petit duel, si je gagne vous écoutez ma proposition, et si vous gagnez, je vous laisse tranquille, cela vous va ? »
Driak se leva, essuya d’un revers de manche sa bouche, sortit sa rapière, esquissa un sourire :
« Je m'appelle Driak Lang mon ami enchanter de vous connaître »
Puis il fit un pas en arrière et se mit en position de combat, tout comme Haymos qui répondit :
« Je m'appelle Haymos Hytar et de même mon cher amis et ne bavez pas comme sa, vous risquez de glisser. »
Gorons quant à lui regardait la scène depuis sa table, tout en finissant son repas..
L’ambiance qui régner dans l’auberge devenait pesante, Driak dit :
« Je vais te la fermer une bonne fois pour toute, sale chien »
Puis l’elfe noir sortit sa dague, la jeta sur son adversaire, et tenta une attaque circulaire.
Haymos ne fut guère impressionné par la dague qui passa à côté :
«Ta petite astuce ne marchera pas avec moi ! »
Et ce dernier lui donna un coup de poing en pleine face…
Driak se prit un magnifique uppercut qui l’allongea net, ce dernier était tombé ko(pas dans le sens 0pv)…
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue11/13A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:24

Haymos regarda son adversaire et dit:

"Je crois que j'ai gagné."

Ensuite il ce rassit à sa table et finit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyo da
joueurs
joueurs
Saikyo da


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue-6/7A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (-6/7)
Niveau: 1

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:21

Saikyo, lui, passa la nuit dans la rue, en¤dessous d'un pont, car il n'avait pas l'habitude de dormir dans des endroits fermés. En plus, c'est gratuit, alors...

Il entendit des bruits de combats dans l'auberge à côté de laquelle il dormait, regarda par la fenêtre et vit ses deux compagnons, et un elfe noir étalé près d'eux.

Il prit son grappin, et le fixa à la balustrade de l'auberge (il devait être vers 3 heures du matin) et entreprit d'escalader le bâtiment par l'arrière de la façade. Mais avant, il déboucha la fiole non identifiée et la renifla pour essayer de deviner de quoi il s'agit.

Cela avait une odeur de...
Revenir en haut Aller en bas
vinceb
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'auberge - Page 4 Left_bar_bleue26/26A l'auberge - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Niveau: 4

A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:05

Saikyo passa sa nuit dehors, il faisait très froid ? puis des bruits de combats se firent entendre...
Ces bruits venaient de l’auberge, en regardant par une fenêtre, Saikyo vit un elfe noir couché au sol, ainsi que ses deux compagnons…
Ensuite, il déboucha la potion inconnue, et essaya de deviner de quelle potion il s’agissait…
Mais il ne trouva rien…
Puis il monta au toit du bâtiment grâce au grappin qu’il avait attaché peu avant..

(lance 1D20 pour voir si tu y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: D&D :: Parties :: Partie 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser