Forum: D&D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: D&D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tenchu : Fatal shawdowd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nader Pastalavista
joueurs
joueurs
Nader Pastalavista


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2006

Tenchu : Fatal shawdowd Empty
MessageSujet: Tenchu : Fatal shawdowd   Tenchu : Fatal shawdowd Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:54

Jeu : Jeu de Ninja
Console : Playstation 2


L'histoire du jeu : Alors que les guerres faisaient rage, Rikimaru et Ayame, deux ninja du clan Azuma, ont rendu service au seigneur Goda en libérant et lui ramenant sa précieuse fille, Kiku, prisonnière du seigneur Mei-Oh.

Hélas, lors de sa fuite, Rikimaru a été emporté par un terrible éboulement et n'a depuis donné aucun signe de vie.

Les terres du seigneur Goda sont restées paisibles après l'attaque de Mei-Oh; et Ayame, en tant qu'agent de Goda, a continué à patrouiller ce vaste territoire.

Un jour; Ayame est tombée sur un village ninja décimé. Mais arrivée trop tard, ses espoirs de retrouver des survivants se sont vite envolés.

Les ninjas de Hagakure sont morts avec sur les lèvres le mot "Kuroya", alors qu'Ayame s'apprête à partir, une jeune ninja du nom de Rin vient à sa rencontre.

De retour de son entraînement, elle constate avec effroi que son village est en ruines. Dès lors, le sort des deux ninjas se trouve inextricablement lié.

---------------------------------------------------------

Tout le long du jeu, vous jouerez les deux personnages, qui sont

Rin : Originaire d'un petit village ninja situé à la frontière du Royaume de Mei-Oh. Son village ayant été détruit, elle s'est jurée de vanger la mort de ses proches. Elle travaille comme tueuse à gages pour "Lady Razor" Ogin.

Ayame : Initiée par le clan Azuma dès l'age de 14 ans, Ayama était considérée comme un prodige. D'un naturel très calme et pondéré, elle s'énerve néanmoins très vite lorsqu'il se passe quelque chose entre elle et la princesse Kiku, qu'elle considère comme sa soeur cadette.


Les armes :Crochet, Kunai, Caltrops, Fumigéne, Riz poison, Potion de soin, Riz coloré

Ces armes sont les objets de bases d'un ninja; il y'en a d'autres.

Malgré tout, ce jeu est aussi un jeu de discrétion ou d'infiltration, le système mort furtive est excellent, puisque sans mort furtive, le combat devient difficile.

Je vous conseille énormement ce jeu, je dirai même que la note pour ce jeu est de 17/20

Il y'a le troisième opus qui vient de sortir, et qui se nomme : Tenchu, la colère divine.

Par Nader

Image : Tenchu : Fatal shawdowd 00

Tenchu : Fatal shawdowd Tenchufs2

Tenchu : Fatal shawdowd Tenchu_fs-12
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Tenchu : Fatal shawdowd Left_bar_bleue11/13Tenchu : Fatal shawdowd Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

Tenchu : Fatal shawdowd Empty
MessageSujet: Re: Tenchu : Fatal shawdowd   Tenchu : Fatal shawdowd Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:11

tenchu fatal shadow est sorti apres la colere divine, et perso si y a pas Rikimaru je l'achéterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nader Pastalavista
joueurs
joueurs
Nader Pastalavista


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2006

Tenchu : Fatal shawdowd Empty
MessageSujet: Re: Tenchu : Fatal shawdowd   Tenchu : Fatal shawdowd Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:20

Il est pas la Rikimaru, mais y'a un nouveau personnage, Rin de Beniya, beaucoup moins forte que Ayame mais elle veut se vanger et elle va se battre à la fin contre Jyouzou, le boss du jeu à 150 Pv. Perso j'ai galerer pour le battre. Ayame est trop forte elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
joueurs
joueurs
Haymos


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Tenchu : Fatal shawdowd Left_bar_bleue11/13Tenchu : Fatal shawdowd Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau: 2

Tenchu : Fatal shawdowd Empty
MessageSujet: Re: Tenchu : Fatal shawdowd   Tenchu : Fatal shawdowd Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:14

Il a que 150 pv, dans la colere divine il en a peu pres 200, et franchement Rikimaru est beaucoup plus style qu'Ayame, mais je ne dit pas qu'Ayame est moche, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
joueurs
joueurs
Talphan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/06/2006

Tenchu : Fatal shawdowd Empty
MessageSujet: Re: Tenchu : Fatal shawdowd   Tenchu : Fatal shawdowd Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:20

EN se qui me concerne je n'ai joué qu'à un seul Tenchu et il était sur PS1, j'était bloquer au boss de fin et ça m'a tellement soulé que j'y ai jamais rejoué depuis.Je suis pas trop fan en fait de Tenchu, ça m'enerve vite et j'ai tendance a jeté ma manette a chaque fois que je perd. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nader Pastalavista
joueurs
joueurs
Nader Pastalavista


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/06/2006

Tenchu : Fatal shawdowd Empty
MessageSujet: Re: Tenchu : Fatal shawdowd   Tenchu : Fatal shawdowd Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:40

Crois moi, Tenchu 1 n'a rien avoir avec les autres. La t'a vraiment le Ninja type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenchu : Fatal shawdowd Empty
MessageSujet: Re: Tenchu : Fatal shawdowd   Tenchu : Fatal shawdowd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenchu : Fatal shawdowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: D&D :: Hors RP :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser